Bienvenue dans le Côté Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le Côté Obscur

Forum officiel des guerriers de l'ombre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Crotte

Aller en bas 
AuteurMessage
la crotte

la crotte


Messages : 120
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34
Localisation : abbeville

La Crotte Empty
MessageSujet: La Crotte   La Crotte Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:17

Bonjour à vous chers compagnons, coéquipiers, camarades de guerres, amis !

Je me surnomme La Crotte, je suis née dans un pays lointain, un pays où il fait toujours sombre et où une épaisse brume qui envahit les rues de ma contrée rend la vision très difficile !

Mes frères et soeurs et moi avons été adoptés depuis notre plus jeune âge afin de suivre un entrainement au combat intensif !
Le but de cette éducation était de créer une sorte d'armée afin de mettre à terre Le capitaine Barbe rouge devant et marron derrière. Il n'était pas moins que le chef de la tribu des cyclopes et s'était emparé de notre contrée pour la rendre pire que les enfers !

Avec ma famille, nous avions formé une véritable fusion, une armée remplit de haine et de rage de vaincre. Nous avons tous été sélectionné à la naissance grâce à un don particulier. Il s'agit d'un don différent pour chacun d'entre nous, propre à nous même qui nous apporte une puissance redoutable. J'ai vite été considérée comme la plus forte de ma fratrie car contrairement aux autres, je possédait plusieurs dons !!!

Nous avions donc été formés pour massacrer toute la tribu des cyclopes ainsi que son chef et nous étions prêts !!!!
Et là, la veille de notre tuerie, notre attaque si bien organisée, une mutinerie s'est produite. Un de mes frère à décidé de rejoindre la tribu des cyclopes et leurs à raconté nos intentions, tous les détails d'une attaque préparée depuis tant d'année !

Sans attendre, Le capitaine Barbe rouge devant et marron derrière à réunit l'ensemble de sa tribu pour nous prendre d'assaut pendant notre sommeil ! Nous étions assiégés et mes frères et soeurs se sont tous fait tuer avant même d'avoir pu se réveiller ! Notre cachette avait été dénoncée et un gaz soporifique y avait été discrètement répandu pour nous faire tomber dans l'inconscience et nous attaquer sans mal ! Les dons que je possède m'ont permis d'être immunisée contre l'effet du gaz soporifique et j'ai ainsi pu m'échapper sans être tuée !

Depuis ce jour, la haine m'envahit ! J'ai commencé par tuer le traître responsable de la mort de ma famille et j'ai ensuite tué toute la tribu, cyclope par cyclope, en leur infligeant à chacun une mort lente et douloureuse !!
En revanche, Le capitaine Barbe rouge devant et marron derrière a réussi à fuir. J'ai appris qu'il s'était réfugié dans le royaume de Shakes and Fidget. Ma contrée est sauvée, plus aucun cyclope n'y règne ! Mais mon but a changé, venger ma famille !!!
Je poursuivrait ce cyclope jusqu'au bout et je le tuerais ! C'est cela qui m'a fait atterrir dans le royaume de Shakes and Fidget, je gravirais étape par étape, quête après quête, donjons après donjons, je fouillerais les moindres recoins de ce royaume pour le retrouver !!
En attendant je me bat sans relâche, je monte en puissance un maximum sans perdre de vue mon but ! Garde à qui croise ma route, je suis sombre, méchante, dangereuse et pleine de rage !

Mes seuls amis, mon équipe, ma force c'est ma Guilde, pour le reste, aucune pitié !!!!!!!!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Crotte Empty
MessageSujet: Re: La Crotte   La Crotte Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:27

Et nous sommes avec toi ... soudez ... dans la haine et dans la joie ! nous t'épaulerons ! à chacun son but, a chacun sa destinée.

Mais une personne seul ne peut rien, c'est pour sa que les guildes existes !

Le chemin sera long et péri-eux mais nous arriverons au bout ! ensemble ! Et nous vengerons ta famille !




La crotte on attend la suite de se récit ! sa ne peut pas se finir ainsi !! :p
tout simplement magnifique :')
Revenir en haut Aller en bas
 
La Crotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Crotte et Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le Côté Obscur :: La taverne :: L'histoire de vos persos-
Sauter vers: